SPViewPermissionSetting, c'est parti !

Publié le par Laurent (Aka Suchii)

Bon, ne pouvant m'empêcher de vouloir mettre à disponibilité cette nouvelle feature le plus rapidement possible, j'ai donc travaillé pour vous hier soir.

J'ai terminé les tests et le setup de SPViewPermissionSetting (cf. post ci-dessous pour le détail fonctionnel) pour vous permettre de la télécharger dés aujourd'hui. Le msi a été testé dans les environnements suivants :
- Windows Server  2003 et 2008 x86,
- Windows SharePoint Services (WSS) 3.0 FR et US,
- MOSS FR et US.

La mauvaise nouvelle : Comme pour ma dernière feature (SPListDisplaySetting ... coming soon), le setup ne fonctionne pas sur les serveurs x64 et il m'est impossible pour l'instant de regarder pourquoi faute d'environnement disponible pour mes tests.
 
Donc, si vous êtes interessé pour télécharger cette nouvelle feature, vous pouvez le faire, au choix depuis
ici ou depuis CodePlex

L'installation doit être réalisée directement sur un serveur SharePoint (WSS 3.0 ou MOSS) avec les droits d'administrateurs. Après l'installation, redémarrez IIS. Une fois l'installation terminée, pensez à activer la feature nommée "View Permission ...". 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire vos remarques et suggestions à
laurent.cotton@bewise.fr.


Laurent
(Aka Suchii)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour info VMWare est assez intelligent pour émuler une archi 64 bits depuis un host 32 bits. Cela pourrait donc t'aider pour tes tests...
Répondre