Gérez vos services Windows en 1 click : ProfileManager

Publié le par Laurent (Aka Suchii)

Et voici un nouveau venu dans la famille des outils de mon cru : ProfileManager. Son objectif : vous permettre de démarrer et d'arrêter un ou plusieurs services Windows en un click.

Pour plus de détail, je vous renvoie vers les liens suivants :
- Description en français sur le site de Bewise
- Description en Anglais sur CodePlex

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions à laurent.cotton@bewise.fr


Laurent
(Aka Suchii)

Publié dans Tools

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wow, j\'apprécie votre blog, je vous remercie pour votre aide et je partage entièrement cette opinion. Euh tout est dit, oui votre billet est bon, il me faut maintenant découvrir le reste de votre<br /> blog ! NB : Je vais tenter de vous faire un peu de publicité auprès de mon entourage, vous leméritez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
Sorry I don't speak French, but saw one of your posts at http://objectmix.com/sharepoint/297195-export-spgridview.html and was curious how this works. By setting the button to be disabled I can't click on it. Also what goes in the PreRender event handler?
Répondre